Langue:

El Haouaria (الهوارية)

Locations

Dar Benabdallah Maison d'Hôtes Korbous

La Maison d'Hôtes Dar Benabdallah est une véritable escapade dans la nature. Située entre la ville de Korbous et El Haouaria, c'est le témoin incontestable de la beauté généreuse de la Tunisie.Un mariage de mer et forêt que la montagne embellit
http://www.youtube.com/watch?v=WMLMg-YTwqM
(Cliques: 36; Date d'insertion: Mar 27, 2012) Détailles de l'Annonces Rapportez une Annonce Erronée

Gîte Ashraf et Optique Loisirs – el Haouaria

Besoin de faire une vraie coupure et de vous immerger dans un cadre de verdure et de calme ? Envie d’authenticité en famille ou seul? Optique Loisir est l’adresse qu’il vous faut. Situé à quelques kilomètres d’el Haouaria, dans le petit hameau d’Echraf, le gîte Optique Loisir aussi connu sous le nom de gîte d’Echraf est situé sur une propriété agricole de 10 hectares plantés de citronniers, d’orangers, de blé, d’oliviers…
Zouheir le fils des lieux se fera un plaisir de vous faire visiter le domaine et de vous expliquer son fonctionnement. Le Gîte Echraf a une vocation éco touristique par excellence. Grâce à sa situation exceptionnelle, il offre à ses clients une multitude d'activités culturelles, sportives, environnementales et agricoles, aussi variées que captivantes. Le concept de base des activités proposées au Gîte Echraf est un concept écologique qui respecte l'environnement.
Au cœur de la verdure, un hébergement encore confidentiel constitué d’une quinzaine de chambres, studio et appartements (jusqu’à 3 chambres) ainsi que d’une piscine et d’un terrain de tennis. Véritable paradis des enfants, Optique Loisirs possède des chevaux, un poulailler, des lapins et les activités agricoles y sont nombreuses.
http://www.opticloisir.com
(Cliques: 9; Date d'insertion: May 26, 2012) Détailles de l'Annonces Rapportez une Annonce Erronée

Gîte Dar Ben Abdallah - Haouria

Situé prêt de Haouaria, entre mer et forêt, Dar Ben Abdallah accueille ses hôtes dans une superbe région encore préservée. Séduit par la localité, Olfa et Mohamed, les propriétaires, décident en 2007 d’y poser leurs valises.
Le fait qu’Olfa soit originaire de Kélibia n’est pas tout à fait étranger à cela. A Dar Ben Abdallah, l’hôte peut choisir une formule à la carte lui permettant soit d’être totalement indépendant et de préparer son repas seul, soit de bénéficier de la table d’hôte. Dar Ben Abdallah c’est une maison indépendante avec piscine privée, un duplex, un studio VIP et 2 cabanes avec piscine commune. Le tout pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. Olfa et Mohamed vivent sur place et peuvent vous proposer balades en calèches, randonnées, excursion en mer… Côté gastronomie si vous choisissez la table d’hôte, Olfa se fera un plaisir de vous faire découvrir les spécialités de la région. Si vous préférez cuisiner seul, elle peut vous faire livrer sur demande des produits de la mer d’une extrême fraîcheur. L’hiver, pour ceux qui souhaitent découvrir un autre visage du Cap Bon, les différents logements sont équipés de cheminée. Vous l’aurez compris, à Dar Ben Abdallah, l’hospitalité est un mode de vie.
http://www.fth.com.tn
(Cliques: 5; Date d'insertion: May 26, 2012) Détailles de l'Annonces Rapportez une Annonce Erronée

Gîte Dar Znaidi - El Haouaria

Face à Zembra, au fond d’une crique comme seule la Méditerranée en a le secret, la maison Dupuy a toujours eu la vocation d’être un gîte.
Elle a été conçue comme un refuge par Monsieur Dupuy, ancien commandant de bord, qui aimait aussi la pêche et la tranquillité. Cette maison est devenue une charmante résidence de 2 hectares au milieu d'une garrigue de thym et de romarin.
Les bungalows confortablement meublés s'ouvrent largement via leurs terrasses sur le grand large ainsi que sur le jardin aménagé et attenant à un petit bois qui invite aux balades. A deux pas d’El Haouaria, là où le golfe de Tunis plonge dans le canal de Sicile, se niche l'endroit rêvé pour retrouver les plaisirs de la nature et renouer avec la sérénité.
http://www.fth.com.tn
(Cliques: 13; Date d'insertion: May 26, 2012) Détailles de l'Annonces Rapportez une Annonce Erronée

Hotel L'Epervier El Haouaria, Nabeul

Très bien situé en plein centre du village, un établissement propre avec terrasse ombragée. Bon accueil, chambres plutôt confortables avec balcon, mais salles d'eau pas toujours bien entretenues. Restaurant dans ce même établissement (environ 25 DT par personne).
http://www.fth.com.tn
(Cliques: 1; Date d'insertion: May 25, 2012) Détailles de l'Annonces Rapportez une Annonce Erronée

Maison d’hôtes Villa Zembra, El haouaria

Perchée en haut de la colline, versant mer, face à l’île de Zembra, se trouve la maison de Dominique. D’architecture moderne, "Villa Zembra" est autrement plus typique à l’intérieure. Dès que vous pénétrez la demeure, vous êtes automatiquement frappé par les multiples babouches qui sont déposées à l’entrée. Le patio est la pièce autour de laquelle s’articule la vie de "Villa Zembra".
Une fontaine typique de Nabeul en pierre taillée trône au milieu comme un point central de la bâtisse. Un grand lustre en fer forgé donne la hauteur à l’espace que plusieurs salons multicolores habillent. Loin de se contenter d’en faire un simple lieu pour desservir les différentes pièces de la maison, le patio est transformé en un espace de vie. Conçu comme une toile, les couleurs y foisonnent, les plantes s’élancent vers les hauteurs et les coussins appellent à la relaxation.
http://www.villa-zembra.com
(Cliques: 5; Date d'insertion: May 26, 2012) Détailles de l'Annonces Rapportez une Annonce Erronée
Espace Membre
Publicité