Langue:

Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités de la Manouba كلية الآداب والفنون والإنسانيات بمنوبة

0-8f0282f232.jpg
Titre: Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités de la Manouba كلية الآداب والفنون والإنسانيات بمنوبة
Catégorie: Annuaire Professionnel (دليل الخدمات) / Enseignement, Formation / Enseignement
Cliques: 5
Date d'insertion: Jul 8, 2012
Location: La Manouba (منوبة)
Twitter News
Description
La Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités (FLAH, كلية الآداب والفنون والإنسانيات بمنوبة) a été créée par la loi n°83–86 du 1 er septembre 1986, après avoir été l'annexe de la faculté des lettres, boulevard 9 Avril, dont elle a hérité les prestigieuses traditions universitaires qu'elle a su préserver depuis sa création grâce à la clairvoyante de ses enseignants.
Depuis, la FLAH se porte garant d'un patrimoine universitaire et symbolique qui dépasse l'histoire d'une création et l'histoire d'un lieu.
La FLAH est considéré, de nos jours, un pilier de l'université de la Manouba dans le sens où elle a été le premier noyau de la nouvelle cité universitaire. Elle accueille, à elle seule, le tiers du nombre total des étudiants qui avoisine les trente mille étudiants.
A ses débuts, la FLAH s'est contentée de former les étudiants du 1 er cycle dans les langues Arabe, Française, Anglaise, Allemande, Espagnole et Italienne à côté d'un enseignement en psychologie, philosophie et sociologie. Par la suite, et après avoir acquis son autonomie et s'est vue habilitée à délivrer des maîtrises en langues, on a remplacé les enseignements de psychologie, philosophie et sociologie par deux départements, l'un pour l'enseignement de l'histoire et l'autre pour l'enseignement de la géographie.
Champs
Téléphone: ( +216) 71 60 07 00
Fax: (+216) 71 60 13 86
Contact: FLAH@flm.rnu.tn
Photos: 0-f9a54d848a.jpg 0-8f0282f232.jpg
Compte Twitter : cherche_info
Commentaires


Texte:
 Caractères restants

Google Map
Espace Membre
Publicité
Information

eBooks : IT, Business, Management

  Pour la première fois en Tunisie et en Afrique,...

Oct 30, 2012